lundi 1 février 2010

Espagne : vivants et morts cohabitaient dans la même maison



Espagne : vivants et morts cohabitaient dans la même maison 


vivants et morts cohabitaient dans la même maison

San Martin de Valdeiglesias, Espagne – La police espagnole a découvert au domicile d’une famille d’origine taïwanaise des individus vivants, cohabitant avec les cadavres de trois personnes qui leur étaient proches.
Les trois cadavres retrouvés étaient posés dans le salon de l’habitation. Il s’agissait du corps d’un homme et de ses deux enfants, une fillette ainsi qu’un jeune adolescent. Ce sont les deux établissements scolaires qui accueillaient les deux enfants qui ont prévenu la police, inquiets de ne pas voir revenir leurs élèves. En se rendant au domicile des deux enfants, les forces de l’ordre ont trouvé les trois cadavres, alors que quatre autres personnes dont trois enfants vivaient à côté. Les secours appelés sur place ont indiqué que les corps des trois individus étaient dans un "état avancé de décomposition".

Les personnes trouvées vivantes dans cette maison étaient en très mauvaise santé et l’état du logement était à déplorer. Le maire de la ville a confié à l’AFP : "Nous y avons trouvé une tragédie, mais je suis sûr que si la police et le protocole contre l’absentéisme scolaire n’avaient pas fonctionné, le reste de la famille aurait aussi fini par mourir d’inanition ou à cause de la saleté". Selon les premiers éléments de l’enquête et les témoignages, cette famille aurait pu être influencée par "un sorcier ou un prophète". On ne connait pas les causes de la mort du père et de ses enfants, même si aucune trace de violence n’a été notée.ttp://www.zigonet.com/d%e9couverte/espagne-vivants-et-morts-cohabitaient-dans-la-meme-maison_art9875.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DANSE DES CHASSEURS de TINDARA