A quelques jours des assemblées générales de la Banque Africaine de Développement (BAD) qui se tiendront les 27 et 28 Mai prochains à Abidjan, le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Sidiki KONATE, accompagné de plusieurs collaborateurs, s’est rendu ce vendredi 07 Mai 2010 à l’Hôtel Ivoire.
Le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, par ailleurs membre du comité d’organisation des Assemblées Générales (AG) de la BAD, a voulu s’assurer que les travaux ont effectivement pris fin et que l’Hôtel Ivoire pourra abriter lesdites assemblées de la BAD.
Cette visite qui a duré un peu de plus deux heures de temps, a par ailleurs permis au Ministre du Tourisme de faire connaissance avec la nouvelle équipe managériale de l’Hôtel Ivoire.
C’est un Hôtel Ivoire flambant neuf qui a été donné de voir après six mois d’intenses travaux. Très heureux des travaux qui ont été réalisés le Ministre Sidiki Konaté n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction et a déclaré que « Ce n’est plus l’hôtel Ivoire que nous avons connu ; tout à changé. Désormais il rivalisera avec les plus grands hôtels d’ailleurs quant à la modernité et à la beauté de son cadre ».
L'INFORMATION A PORTÉE DE MAIN MIEUX INFORMES. UNE MEILLEURE COMPREHENSION.; POUR UNE BONNE ANALYSE.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Apatame Danse N'goron danse N'goron Culture de l'igname à la daba Apatame Senoufo Préparation du tchapalo (bière de maïs)...
-
jupe de Danseur Sénoufo Danseurs Sénoufo enfants de Tindara Ouverture des Calebasses à Tindara Revenant des travaux champêtre Dansue...
-
L’empire colonial français était l'ensemble des territoires d'outre-mer colonisés par la France. Commencé au XVIe s...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire